Réunion des membres FBINQ Index du Forum
Réunion des membres FBINQ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LE-JU [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réunion des membres FBINQ Index du Forum -> Forum Public -> ♠ Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE-JU
Membre des FBINQ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

Nom Ig : LE-JU

Population : 4541

Peuple : Romain

Une petite carte vous situant par rapport à l'alliance :

Vos motivations :  j ai été contacté par Alphapha08 qui m a demandé si je suis  interessé par votre ally, donc je viens me présenté a vous pour savoir si ma candidature et bien sur mon emplacment au niveau du jeu vous interesse. Je suis un joueur qui a de l'experience au niveau de travian j ai plusieurs serveur a mon actif (voir présentation sur le jeu)

Ma connexion : Alors je peux etre connecté toute la journée, j ai internet au travail donc je regarde régulièrement le jeu. Sinon en principe je suis connecté le soir a partir de 19h00 jusqu a environ 0h00 voir + lol

Voila je sais pas quoi dire d autre donc si vous avez des questions faites vous plaisir.

LE-JU
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphapha
Membres des FBINQ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Je suis contente que tu ais réussi à te connecter à notre forum!!!!!
LE-JU
Membre des FBINQ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

Ouai
il m a fallu 3 adresses pourque ca marche

Mort de Rire
mars35
Membre des FBINQ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

bonjour

sois le bienvenu sur notre forum Very Happy j'ai quelque questions Mort de Rire :

est tu offensif ou defensif
te fait tu attaques si oui par qui
as-tu des pactes perso et avec qui

pour l'instant plus d'autre question Laughing
mars35
Membre des FBINQ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

pourrais-tu me communique a moi bien a Alphapha08 ou diana0000 l'etat de tes troupes merci
didgeman
Invité pénitent

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

et à moi ? ************* EDIT OHO : Information concernant l'ally.à éviter en partie publique !
malgré l'écart entre tes vialges et les notres , une exception s'impose vu que tu as  la moyenne de l'ally ^^

Bienvenue 
Membre des FBINQ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

mars35 a écrit:

est tu offensif ou defensif

Alors pour le moment j ai plus d OFF que de def
mais j ai deja 3 villages qui ont les lvl préto 20
mars35 a écrit:

te fait tu attaques si oui par qui

non pas d attaque j ai de bon contacte avec les AUTUN de mon secteur

mars35 a écrit:

as-tu des pactes perso et avec qui

Non aucun pacte

pour mes troupes j'envoie en IG
didgeman
Invité pénitent

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

j'attends ! 
Invité pénitent

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

avec trav map ça va mieux Wink

Membre des FBINQ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté] Répondre en citant

didgeman a écrit:
j'attends ! 

J ai communiqué à Alphapha

désolé de t'avoir fais attendre Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature LE-JU [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réunion des membres FBINQ Index du Forum -> Forum Public -> ♠ Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange