Réunion des membres FBINQ Index du Forum
Réunion des membres FBINQ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pot de l'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réunion des membres FBINQ Index du Forum -> Forum Public -> ♠ La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriss
Membres des ~Stidda~

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: pot de l'amitié Répondre en citant

Oyé brave soldats......
Pouuuua.......je viens de subir 7 attaques dans la journée........là d'où je viens (s8 15/190).....les alliances qui m'entourent sont très
violentes et sanguinaires.....c'est la raison pour laquelle je viens solliciter auprès de votre alliance un pacte total pour unir nos force...
mais pour le moment le temps est au réconfort et à la détente.....mon gosier s'assèche à parler....!!!!
taverniiiiiiiiier.......tournée générale.......c'est moi qui offre......la bière est tellement bonne ici !!!!....
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriss
Membres des ~Stidda~

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: pot de l'amitié Répondre en citant

hhaaaaaaaaaa.......vous êtes resté à l'heure d'été.....!!!!...mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!...
Alphapha
Membres des FBINQ

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: pot de l'amitié Répondre en citant

Il commençait à faire soif en effet....
Tavernier met ma tournée  notre nouvel ami! Okay
kriss
Membres des ~Stidda~

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: pot de l'amitié Répondre en citant

pas grand monde pour accueillir les hôtes......vous allez perdre une étoile dans le guide
Michelin.......aaaaaaahhhh !!!!!...lolllllllll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: pot de l'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réunion des membres FBINQ Index du Forum -> Forum Public -> ♠ La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange